Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels modèles utilisez vous

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 239 vues
  • 6 followers
1 Quels modèles utilisez vous
Salut a tous. Je viens d'acquerir ce superbe produit et je me demande si y des utilisateurs ici.. et si ces dits utilisateurs pourraient me faire partager leurs impressions et même décrire leiur reglages, quels modèles pour quels aplication (genre pour un solo rock, j'utilise le modele analog w/mod, pour les son space le pi,ng pong ...etc.....) merci d'avance !!!!!
Afficher le premier post
11
J'ai le DL4 en insertion dans la boucle d'effets de mon marshall et je ne 'ai pas de pb de niveau. Les pédales Line6 sontrès transparentes (j'ai ausi un MM4), rien à redire.
Concernant le ducking, il existe au moins le modèle "dynamic delay" qui l'utilise, sur cette pédale.

J'adore le modele "reverse" pour faire des sortes de nappes, ou des solos Hendrix à l'envers, et puis l'Echoplex pour des delais Lo-fi et un son "Neil Young".
Un très bon produit que je garderai, toujours utile.
12
En effet la perte de son n est pas sur tous les effets ...mais sur certains c flagrant et en groupe tu perd alors de la dynamique voir carrement du volume ...c ma deuxiéme dl4(volé) et j avais deja ce problème ..que ce soit branché dans un mesa ,un fender et jsx peavey..
d ailleur d autre pédales et non des line6 ont se pb.
mais cela elle est monstrueuse..
Xam
13
Tu la branche dans la boucle d'effet ou pas.
Perso j'ai surtout ce probleme en insert. Ceci dit je l'ai aussi dans a boucle du coup j'ose plus trop l'utiliser cette pedale tant que j'ai pas trouve une bonne pedale de volume !
14
Salut

Je sais régler mon matos en général, mais je me trouve particulièrement incompétent sur les delays :??: , notamment pour reproduire des sons typiques, exemple The Edge sur "where the streets..", ou Slash au début de "Welcome to the jungle".

je voudrais revenir à l"essence" de ce thread, qui si j'ai bien compris était : "quels modèles utilisez-vous ?" :clin:


Je propose d'échanger sur ce forum nos données de réglages pour tel ou tel résultat :

Modele :
Delay time :
Repeats :
Tweak :
Tweez :
Mix :
15
YES !!!! merci , je n'ai pas mon pedal board sous la main, mais je PROMETS d'alimenter des ce soir !!!!
16
Up
17
Oulla, j'avais promis.... je repromets, ce soir....