«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
djangosurf
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 03/05/2019 à 21:05:58
Les remarques concernant le fait que le prix des deux versions de la pédale soit le même me semblent un peu exagérées... A tout casser la différence de coût des matériaux est de l'ordre de 3 à 4 euros, combinée avec les quelques changements... 0 + 0 = La tête à Toto
Il doit quand même avoir du R & D, comment faire pareil voire mieux en diminuant la taille du circuit et des composants. Ce n'est pas pareil que de créer un nouveau produit mais ça peut s'avérer être un véritable challenge
Pour le tarif (a priori élevé), l'explication est simple :
mini = pas de pile = meilleur pour l'environnement = faisons-un-effort-pour-la-planète-parce-que-l'écologie-et-toussa = plus cher
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/05/2019 à 09:22:06
Citation de Splonge :
Pour le tarif (a priori élevé), l'explication est simple :
mini = pas de pile = meilleur pour l'environnement = faisons-un-effort-pour-la-planète-parce-que-l'écologie-et-toussa = plus cher
Si ce n'était que ça, il suffirait que le fabricant supprime le branchement de la pile sur une pédale existante. Encore mieux pour l'environnement puisque le fabriquant n'a qu'un seul modèle à produire.
Ceci dit ça fait belle lurette que je ne met plus de piles dans mes pédales, quand tu commences à avoir 4 ou 5 pédales sur ton pedalboard c'est tout simplement ingérable ...