Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas de doublon avec la microcosm, pas du tout pareil.
Marrant les critiques sur le coté trop complexe. Certe oui elle est complète et donc complexe mais une fois qu’on a compris ça va. L’éditeur web est super bien fait et j’avoue l’utiliser quand je veux programmer la pedale mais c pas systématique non plus.
Mais au delà de ça, je focus aussi bcp sur le son et les possibilités et la quelle claque !!
Ça sonne ultra bien, on peut tout faire avec ! Délais classiques, filtrés (dubstyle hp ou warm lp), modulés, pitch shiftés, totalement barrés ou entre tout ça. On peut aussi aller vers excellent chorus / flanger bref…
Le délaie plus versatile, puissant et complet de mon arsenal !!
Elle demande un pti effort de compréhension mais elle me l’a rendu x10
2
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)