Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback Delay
Photos
1/1039
TC Electronic Flashback Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Sujet toneprint

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 964 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion toneprint
Bonjour,

Qui peut me dire comment exactement on fait pour charger un toneprint!?
car j'ai depuis peu cette pédale et j'ai téléchargé les toneprint de "tof" (sur audiofanzine (que je remerci au passage..)
Mais je n'arrive pas à les entendre sur la pédale! :???:

Mon pc à déja "reconnu" la pédale.
Je double clic par exemple sur :"flashback_bumblefoot_alienmimic.exe"
puis j'ai une fenêtre "tc electronic" qui s'ouvre (avec d'ailleur écrit "not connected" a un endroit..) c'est bizarre...

Comment faire??

Merci pour ceux qui aurai une p'tite idée.
Afficher le sujet de la discussion
11
même en changeant de port usb? tu utilises un hub?
12
hub? c'est quoi?
en tout cas l'usb que j'utilise est le même que quand je met une clée usb , donc ça devrai marcher j'imagine..
Bon là , j'ai pas trop le temps de m'en occuper car concert en vue, mais d'ici une semaine
je reverrai ça..
Merci encore
13
un hub c'est comme une multiprise mais en usb, si tu vois le genre; ca peut causer des problèmes de connexion parfois.
14
les presets chorus pour la flashback ne sont plus dispo sur le site de TC??? :(((:(((
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
15
16
17
merci beaucoup, ptit beug chez moi apparemment :???:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
18
j'ai essayé pour voir le trichorus sur ma flashback

j'ai d'abord branché la pédale sur l'usb... j'ai rien vu de particulier... j'ai débranché l'usb, j'ai branché la pédale sur l'alimentation, j'ai rebranché l'usb, et mon pc à fait un petit son caractéristique du fait que quelque chose vient d'être branché. Mais j'ai rien vu s'affiché dans "poste de travail" (je suis sous XP, alors je sais pas comment ça s'appelle sous les nouveaux environnements). J'ai cliqué sur l'executable de Trichorus, ça a chargé, et une fois affiché 100% j'ai débranché, et essayé, et c'est bon.

j'avais déja chargé des toneprint, mais ça faisait un moment que je l'avais pas fait donc j'ai voulu réviser...

ça fonctionne parce que le son que j'ai maintenant n'ai plus celui que j'avais avant dans le toneprint.

ré-essaie la manip, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas pour toi. Essaie avec un autre toneprint très différent pour être sûr que ça a bien chargé, pour controler, parce que parfois on a un son assez similaire au précédent, et on croit que le chargement n'a pas fonctionné ;)

tu dois aussi pouvoir télécharger le mode d'emploi ou la manip est expliqué, si tu la suis scrupuleusement, ça devrait marcher.
19
Sinon pour ceux qui ont un smart phone il y a l'application Toneprint qui simplifie encore plus la démarche.
20
Les téléchargements des toneprint ne se font que depuis le site de tc electronic (https://www.tcelectronic.com/toneprint/toneprint-guitar/) ,ensuite l'ordinateur ne repère pas ta pédale donc elle n'est pas dans ton poste de travail; il dit juste que elle est branchée et prête a l'emploi. Sur le site tu télécharge ton tone print ( celui de ta pédale sinon sa ne marche pas ), ensuite tu ouvre le fichier et normalement si ta pédale est alimentée ( ta pédale doit s'allumer si tu l’enclenche )et que le port USB est bien branché tu pourra cliquer sur UPLUOD et la ton tone print va se chargé dans ta pédale.
Si sa ne marche pas c'est que ta pédale doit certainement avoir un souci, :??:

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 16:27:02 ]