Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback Delay
Photos
1/1040
TC Electronic Flashback Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Acheter

Que vaut le True By Pass ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut le True By Pass ?
Bonjour,

Est ce que le true by pass est de qualité , transparent ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Après un test prolongé de la pédale j'ai finalement opté pour elle (X4). Je l'ai acheté avant hier, Pour l'instant c'est un régal !! c'est pas le son de la carbon copy mais c'est polyvalent et ça sonne quand même très bien :bravo: TC Electronic

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 14:35:10 ]

12
perso, au prix ou elle est vendu j'irais direct sur une carbon, et puis bon, un delay numérique sans tap tempo je voie pas bien ce que ça peut apporté...
13
Je suis d'accord avec toi Kizou, j'ai choisi la Flashback X4 avec le tap tempo et la possibilité de mémoriser des préréglage de delay :-D

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/TC-Electronic-Flashback-X4-Delay-Looper/art-GIT0025362-000
14
Pour moi un Truebypass c'est quand ta gratte passe par la pedale non alimenté et que ca sonne quand meme. Exemple l'incroyable "Mercury Box de Brunetti".
Les autes "truebypass" c'est du vent. La flashback ne laisse rien passer si elle est pas alimenté.
15

7bersk ton affirmation est fausse. Le truebypass avec un relais peut nécessiter une alimentation.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
heu, si le soucis est juste une histoire de bypass, tu te fabrique une boite switch mecanique de boucle d'effet (4 jack, un switch, un boitier, un peu de fil, de l'étain et des doigts brulés...)
comme ça plus de soucis...