TC Electronic Flashback - le tap tempo ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 4 896 vues
- 7 followers
le reverend
Hello you all
j'envisage l’achat de cette petite pédale, pour alléger mon pedalboard et remplacer un Nova System (enfin, sur la partie delay, pour le reste il y aura d'autres pédales).
Je me pose la question du tap tempo, fonctionnalité dont je suis très friand en live car pas prise de tête : on tape du pied, on a le tempo direct, si on a bien choisi ses subdivisions (la noire, la noire pointée etc...) c'est très pratique à mon sens.
J'ai vu qu'il n'y avait pas ça au pied avec cette pédale mais qu'il y a avait une fonctionnalité équivalente en utilisant l'audio. Alors question pour ceux qui utilisent cette fonctionnalité : est-ce que ça marche bien, est-ce aussi pratique que le tap au pied ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
itaya
dart
sam_oth
Et pour les synthés, le principe est le meme. Le tempo est détecté par l'audio à l'entrée, que ca soit une guitar ou un synthé
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 08:57:51 ]
dart
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
croulebarbe
Merci
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Ingrinat0r
Tout le monde parle de la Flash-back 2 je me demande si le Mxr tap fonctionne avec la première Flash-back, merci
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2