Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback Delay
Photos
1/1043
TC Electronic Flashback Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Acheter

quelle alimentation ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle alimentation ?
J'ai grillé une pedale il y a peu de temps et la jaimerais savoir ce que vous utilisez comme alimentation ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour donner des news, échange contre un produit neuf, problème toujours la :fache::fache::fache:
cela viens donc de l'alim, que les possesseurs de pédales TC soient rassurés
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
12
edit!!en mettant le transfo sur 12 volts je n'ai plus le problème, ets ce dangereux pour mes pédales?
13
Si ce sont des pedales 9v et que tu les branches en 12 oui tu risques de les tuer
14
ben c'est ce que je me suis dis aussi:??: mais aporés des heures et des heures de test ca marche correctement...je me demande si l'alim fournis réellement 9 volts..
15
Ah la ca n'est plus danz mes compétences :)
16
bonsoir, pour ma part l histoire est toute autre, j utilise une flashback avec une alim a pedale classique au format araignée mais le hic c est que la TC emet un legé larsen en contimu lorsque je passe en canal saturé de ma tete d zampli. supporte elle mal les alim araignée ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **