Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 03:31:00La fonction tap temp mute le signal de la guitare ?
Bonjour à tous, Pas grand monde ici encore... Personne ne l'a testée ?
Ke voulais savoir si la fonction "tap tempo audio" (en restant appuyée sur la pédale tap) mute le son de la guitare ou si on peux l'utiliser en jouant.
Digital, c'est numérique, c'est plus précis, plus stable, mais aussi plus froid. Analogique, ton son est un peu plus "vivant", avec des imperfections, un peu de souffle, un delai qui se dégrade un peu plus à chaque répétition, et une tendance à saturer facilement.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/09/2010 à 12:19:47
... et ben, merci bien pour toutes ces précisions ... je vais étudier tout ça !
0
Let's Rock !
dark-vader
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 11/09/2010 à 16:36:37
tu ne le regrettera pas c un super delay il etais mais ma boucle de mon mesa roadster je ne l est jamais regrettee Autant tu peu colorer les repetition ou les mettre tres discrette,, pour tout les gout!
bonnnnn choix;)
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/09/2010 à 17:17:49
Je suis d'ac avec Dark-Vader, les delays TC sont des vrais bijoux. Polyvalence, qualité du son, esthetique, robustesse, c'est du top matos.
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 11/09/2010 à 17:48:24
OK, c'est parti pour le TCE
Merci pour vos infos
0
Let's Rock !
esse.rock
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 24/01/2013 à 11:47:37
Ok, le tap tempo audio mute le son de la guitare (tant mieux).
Comment ça réagit avec le tap tempo au pied ?
Ça mute à chaque tap ? Et donc on ne peut pas le faire en jouant ?
Ou au contraire, dans ce cas ça ne mute pas (ce qui m'arrangerait).