Sujet de la discussionPosté le 23/09/2011 à 15:38:00Bruit de fond... Beaucoup trop...
Hello!
Voilà un petit moment que j'ai cette pédale qui me satisfait à tout point de vue... Sauf un seul, particulièrement depuis que j'ai mon nouvel ampli.
Le bruit de fond qu'elle génère est tout simplement insupportable! Au programme : beaucoup de buzz, une bonne poignée de souffle et même des sifflements. D'ailleurs ces derniers sont presque marrants, ça part d'un sifflement bien aigu et ça devient de plus en plus grave... Sauf que c'est pas marrant quand on joue. Bon ça ne s'entend pas quand on joue, et quand on ne joue pas ce sifflement n'est pas extrêmement fort, mais quand même, c'est agaçant...
Y en a-t-il qui ont des problèmes similaires et, surtout, y en a-t-il qui ont trouvé une solution?
Je précise que mon alim est une T-Rex Chameleon, donc à sorties isolées, que je n'utilise qu'une seule sortie 12V pour la pédale (qui font chacune 300 mA, donc suffisant pour la pédale), que ça fait la même chose en 9V, et que ça fait la même chose avec le transfo d'origine!
... j'ai déjà eu cette pédale sur une tête JSX, aucun problème de bruits de fond ... je viens de la reprendre pour la boucle de ma tête Egnater, aucun problème non plus ! ... j'attends un Marshall JVM mais je suis sur que ça sera pareil ...
Ne crois tu pas que ta pédale a un problème, tout simplement ? ... gaffe aussi à l'alimentation !!!