réactions à la news Délai analogique Way Huge Supa-Puss
- 19 réponses
- 12 participants
- 5 909 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2012 à 16:14:00Délai analogique Way Huge Supa-Puss
Dunlop annonce le début de la vente de la pédale de délai analogique Way Huge Supa-Puss.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 17/11/2012 à 18:39:18
moi, ca me parait résonnable pour un delay aussi complet
trop de sons tue le son
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 17/11/2012 à 18:42:02
Oui, oui, j'ai fait mon râleur, s'cusez
Vivement que les plans tombent sur le net
Vivement que les plans tombent sur le net
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/11/2012 à 10:04:36
Moi je me pose une petite question : est-ce que ce delay est vraiment totalement analogique ?
En fait je me demande si le tap tempo et toutes les fonctions de subdivision sont techniquement gérables via un circuit complètement analogique ou si ça ne peut être controllé que numériquement.
Qu'entende-t-il également par 3 secondes de delay via le tap tempo ? En passant par le tap tempo on étend le delay time de 900ms à 3sec ?
En fait je me demande si le tap tempo et toutes les fonctions de subdivision sont techniquement gérables via un circuit complètement analogique ou si ça ne peut être controllé que numériquement.
Qu'entende-t-il également par 3 secondes de delay via le tap tempo ? En passant par le tap tempo on étend le delay time de 900ms à 3sec ?
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 06/12/2012 à 00:07:28
Allez, j'attend idem, comme les copains, un essai de la bête car elle a l'air bien sympathique cette delay, enfin une qui me donne vraiement envie car pour l'instant trés peu m'avait donner cette telle envie d'avoir une pédale.
Pourvu qu'elle réponde a mes attentes ....
Pourvu qu'elle réponde a mes attentes ....
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 00:08:04 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 06/12/2012 à 01:09:23
Citation :
Moi je me pose une petite question : est-ce que ce delay est vraiment totalement analogique ?
ca dépend de ce que tu entends par "analogique" , si on veut du vrai analogique faut jouer soit dans une grotte soit dans une englise.
le fait est que le circuit de delay utilise des puces dites "analogique" les fameeux BBD rééditée depuis peu par une entreprise.
Viennent ensuite le circuit annexe dont le tap tempo qui est numérique, mais c'est un circuit numérique qui con trolle ensuite le circuit principale analogique. A mon avis ce type de chose c'est le meilleur des deux mondes !
tout le signal passe par une chaine "analogique" et ne subbit aucune transformation type A/N et N/A .
rumorofsmoke.github.io/
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 04/01/2013 à 07:39:56
Quelqu'un a une date de sortie en France ???
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 15/01/2013 à 23:23:43
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 25/01/2013 à 06:33:49
Aye on a la date et le prix de la bête en France
http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/2-pedales-way-huge-a-decouvrir-n4628/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=pos_01&utm_campaign=2013-01-24
http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/2-pedales-way-huge-a-decouvrir-n4628/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=pos_01&utm_campaign=2013-01-24
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 08/02/2013 à 14:48:30
Je l'ai depuis une semaine j'essayerais de poster un avis ce WE
ricoute
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/04/2013 à 11:55:18
Ce modèle m'intéressait
Après des samples sur Youtube, que ce soit comparé au memory man/boy Eh ou DD20 boss, il apparait toujours très clairet question restitution (écoute faite avec un casque de monotoring).
La tonalité chaude du mic manche de la gratte est complètement occulté, il ne semble décortiquer très bien que la partie aigu et manque de corpulence et de corps globalement, et sa restitution ne sonne pas vraiment analogique pour tout dire
IL sonne creux dans le mid et plutot assez détaillé dans l'aigu où la qualité des repet à l'air d'être précis que les autres.
IL a une restitution dans l'aigu rappelle dans l'esprit un peu le time factor de strymon, mais le medium reste assez creux !
Il reste encore bien loin d'un Empress ou diamond à un autre prix, il est vrai mais toout comparé je préfère de loin la restitution plus équilibrée d'un boss ou de l'Eh mêmes s'ils ne sont pas parfaits.. !!!!
Après des samples sur Youtube, que ce soit comparé au memory man/boy Eh ou DD20 boss, il apparait toujours très clairet question restitution (écoute faite avec un casque de monotoring).
La tonalité chaude du mic manche de la gratte est complètement occulté, il ne semble décortiquer très bien que la partie aigu et manque de corpulence et de corps globalement, et sa restitution ne sonne pas vraiment analogique pour tout dire
IL sonne creux dans le mid et plutot assez détaillé dans l'aigu où la qualité des repet à l'air d'être précis que les autres.
IL a une restitution dans l'aigu rappelle dans l'esprit un peu le time factor de strymon, mais le medium reste assez creux !
Il reste encore bien loin d'un Empress ou diamond à un autre prix, il est vrai mais toout comparé je préfère de loin la restitution plus équilibrée d'un boss ou de l'Eh mêmes s'ils ne sont pas parfaits.. !!!!
E. b#
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:02:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2