Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

It's coming

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 318 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion It's coming
J'ouvre le forum... :8)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
21
Reste plus qu'à trouver 379€ à dépenser...

Et c'est parti pour le Ping Pong AF:

https://fr.audiofanzine.com/delay/audiothingies/doctor-a/news/a.play,n.44965.html

On peut fusionner???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 13:26:30 ]

22
yes! :bave:

bon..je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser mais je sais que j'en ai cruellement besoin :lol::facepalm:

y'a un moyen de booster le dry?
je le mettrais bien au cul de mon blofeld pour bypasser les horribles effets internes et comme certains sons manquent un peu de pêche...un léger boost ne serait pas du luxe
23
Citation de erewhon :
Reste plus qu'à trouver 379€ à dépenser...

pareil...

mais vu qu'il devrait remplacer au moins 2 pédales de mon set-up... je sens que je vais faire chauffer les petites annonces AF :-D
24
oui il y a un input boost de +12dB si besoin (et un output gain de -12 pour compenser, mais t'es pas obligé de l'activer)

j'ai fait ça pour 2 raisons:
- atténuer le headroom de 12dB, pour pouvoir rentrer un signal type guitare dedans (l'impédance d'entrée n'y est pas, mais je doute que ce sera la seule pédale de la chaine...)
- pouvoir booster une source un peu faiblarde

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

25
Citation de elektrosamplist :
- pouvoir booster une source un peu faiblarde

c'est bien mon souci...
;)
26
J'aime bien ce combo delay+reverb. :bravo:
27
Citation de erewhon :
Et c'est parti pour le Ping Pong AF:

https://fr.audiofanzine.com/delay/audiothingies/doctor-a/news/a.play,n.44965.html

On peut fusionner???

J'avais pas vu la news, oui une fusion des sujets serait cool effectivement.

28
29
Superbe :bravo2: j'ai hâte d'entendre Doctor A nous parler en ambient bien planant :humm:

Une petite démo sur un pad de Micromonsta ? ...

Youtube

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 22:30:01 ]

30
Ça devrait pouvoir se faire oui :-D