Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Echo à bande
Photos
1/53
BST Echo à bande

Delay / écho de la marque BST

Bande pour Bst echo chamber / Univox & Melos

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 14 958 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bande pour Bst echo chamber / Univox & Melos
Je viens d'acquérir un BST echo chamber. :aime:
Il s'agit d'un écho à bande RIGOUREUSEMENT IDENTIQUE aux Univox et aux Melos. Apparemment ces appareils étaient fabriqués à l'identique au Japon dans les années 70, et distribués sous une des marques citées + haut...

Le problème, c'est que je l'ai acheté avec une cartouche dont la bande est dévidée, en vrac, quoi... :??: Pour 26 euros le tout, j'allais pas faire le difficile! :bravo:

-Est-ce que quelqu'un aurait une de ces cartouche à vendre? (ça s'appelle Apollon HD-5000)
-Ou alors, quelqu'un pourrait-il me mailer une photo de ladite cartouche ouverte, car je ne parviens pas à comprendre comment remettre cette foutue bande?... :???:

Merci!!!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ah ba oui pour moi c'est bien ça donc. :bravo:
23
Ok merci !

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

24
Par contre je viens de voir qu'en fait ils vendent un service de "refurbish", c'est un service de remise à neuf. Ca me paraissait bizarre que ça soit si peu cher...

25
Ici (https://tapeloops.webs.com) aussi ils font les deux: ils fournissent des cartouches neuves et réparent.
26
Cool !

27
Tiens, pendant que j'y suis, à quoi sert la prise Footswitch derrière ? Merci :)

28
A déclencher au pied.
29
D'ac' merci.
Celle que j'ai, je viens de la récupérer dans l'état et sans la bande, je ne l'ai jamais essayé, c'est pour ça que je ne sais rien icon_facepalm.gif

Et sans le footswitch, il marche "en permanence" du coup ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 17:18:40 ]

30
Oui voilà c'est ça.