Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Spacebug
Photos
1/18
Eowave Spacebug

Une démo, ça vous dis?

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 4 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une démo, ça vous dis?
Tout est dans le titre! Bref si ça vous tente, je fais ça illico presto :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca à l'air bien puissant comme délire ... Mais t'aurais pas des sons un peu moins plutoniens à nous faire écouter, pour voire ? :fou: Style une basse par exemple ...

En tous cas merci encore de nous donner cet aperçu.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
32
Hmmm ouais j'vais trouver quelques minutes pour faire ça.
33
Je viens de le commander sur playback la semaine prochaine je vous ferait une petite demo :clin:
34
Je l'ai recu ca y 'est :mdr:

mais car il y a un mais je pensais qu'il faisait aussi delay qd meme,c'est assez bizzard d'autant plus que'en la mettant en depart aux sur ma console j'avais un canal qui etait moins fort alors qu'en la mettant direct sur une source y'a pas de probleme,m'enfin j'ai pas non plus trop le temp de voir ca et il me manque du cable

bon sinon dans l'ensemble elle me plait bien qd meme,juste une question au(x) possesseur de la betes a quoi ca sert la connexion EXT? ils en parle pas dans le "mode d'emploi"

quand aux possibilité de connexion elles m'ont laissée sur le cul et assez dubitatif... il faut que je reesaie tout ca demain le taf m'a tué :oo:
35
Y'a moyen de bidouiller... j'ai lu un test ou ils expliquent grosso modo, mais la j'ai plus en tête. Je crios qu'on peut brancher du cv/gate.
36
Oui y'a moyen de faire un filtre mono 48 db en branchant R out à L in mais j'ai pas encore essayé pour l'instant

sinon j'ai envoyé un mail a eowave pour l'entrée EXT que j'ai sur mon spacebug c'est donc une entrée pour une pédale d'expression qui permet de moduler le temps de delay

et le cv gate rentre dans l'entrée gauche avec un jack insert I/O...hum par hazard qqun pourait m'e'xpliquer comment ca marche le cv gate??? c'est pas l'ancetre du midi?

:nul inside: :oops:
37
A l'écoute des démos de Goum le Chat, je me demande si ce Spacebug peut faire des délais ...? :?!:
Je veux dire par là des choses relativement conventionnelles ! Et puis ça serait bien d'entendre ce que celà donne avec des notes de musiques plutot qu'avec des bruits de jack qu'on connecte sans avoir baissé le volume avant ...... Ceci dit, j'ai rien contre le bruitisme et l'anti-conformisme, mais ces démos, pour aussi impressionnantes qu'elles soient, laissent à penser que cet engin est plus orienté vers le sound-désign le plus débridé que vers des applications musicales "normales" .....
Mais je me trompe peut-être .....en fait il faudrait d'autres démos !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

38
Mon spacebug devrait arriver cette semaine ... je vais tenter (j'ai bien dit "tenter") de faire 2 3 démos et de les poster.
39
Personne ne saurait comment utiliser le cv gate ca m'interresse grandement
40
Une fois n'est pas coutume j'ai encore envoyé un mail a eowave pour leur poser la questions et donc pour ceux que ca interresse ca a la meme fonction que l'entrée ext pour pedale d'expression,en gros il sufit de balancer un signal audio dans le cv in et la modulation du temp de delay variera en fonction de ce meme signal,faute de ne pas avoir le temp de bricoler un cable, je l'ai fait a partir de l'entrée ext et ca donne des resultats plutot interressant avec un detune d'enfer