Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2007 à 15:41:33Votre echo à bandes vous l'éteignez et allumé quand?
Hello,
j'ai acquis trés recement un echo à bandes (redson ec25) ca marche nickel, j'en suis trés content...
mais je me pose quelques questions :
vous l'allumez à quel frequence?
le matin au reveil et vous le laisser tourné toute la journée?
ou juste lors de son utilisation en le rallumant et en l'eteignant plusieurs fois par jour?
(ces questions ont pour reel but de pouvoir garder cette machine utilisable le plus longtemps possible sans trop bouffer l'electronique/mecanique ainsi que d'economiser les bandes qui petit à petit vont devenir de plus en plus introuvable...)
est ce que vous avez un bon plan pour trouver des bandes(dans le redson ce sont des cassettes)?
quelles sont les manips envisageable pour entretenir ces machines?
Vous l'eteignez jamais alors meme plus le temps de repondre?
0
Anonyme
5238
4Posté le 10/09/2007 à 13:49:26
Non je sais, vous etes tous passé aux plugins
0
Anonyme
5238
5Posté le 10/09/2007 à 22:04:10
0
Anonyme
5238
6Posté le 10/09/2007 à 23:04:21
0
Anonyme
5238
7Posté le 13/09/2007 à 23:21:33
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/09/2007 à 23:27:13
J'ai pas la réponse mais j'adore ce topic aux 1000 up...
Bon juste une idée, pour préserver les mécaniques etc... je pense qu'il vaut mieux l'allumer une seule fois par jour, aux moments où tu l'utilise, sans l'arreter au milieu d'une scéance. Après, les jours où tu t'en sert pas je doute que de le laisser tourner toute la journée soit une bonne idée, tu uses les pièces. Mais par contre le faire tourner une petite demi-heure à vide de temps en temps ça peut pas lui faire de mal et ça le dérouille un peu...