Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Version centre positif je précise ferait l'affaire svp ?
specs de l'alim :
Tension d'entrée : AC 100-240V 50/60 Hz, Sortie : DC 9V 0.5A (500mA), Taille du connecteur : 5.5mm x 2.1mm, Longueur du câble : 2m
Polarité de l'alimentation : Le centre ou la pointe est positif (+), la douille est négative (-), VEUILLEZ NOTER que cette alimentation ne fonctionne qu'avec les appareils centraux dont le centre est positif, voir la liste suivante
specs recommandées par moog :
The MF-104Z works satisfactorily on +9 to +15 volts DC and uses
Figure 10 - Correct wiring of an
expression pedal for the MF-104SD.
This must be
+9V to +15V DC.
20
about 300 milliamperes of
current. You can power your MF104Z from virtually any power
adapter which has a nominal
rating of between +9V and +12V
at a rated current of at least 300
milliamperes, and has the
appropriate power connector.
If you ever use a power
source other than that supplied
with your MF-104Z, be sure that
the voltage never exceeds +15 volts. Power sources with voltages in
excess of +15 volts may cause serious damage to the MF-104Z's
circuit.
Merci
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/01/2025 à 00:05:21
Je dirais que oui : 9V, 500mA, centre positif, connecteur 2.1 mm, c'est ce qu'il faut.