Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-104Z Analog Delay
Photos
1/123
Moog Music MF-104Z Analog Delay

Delay / écho de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Consommation de la pédale

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 668 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Consommation de la pédale
Bonjour qui pourrait me dire combien consomme cette pédale en milli ampère ?

Merci
2
La doc indique qu'il faut une alimentation de 300mA, sur le forum moog on peut lire que 250mA suffisent...
L'idéal serait de retrouver le topic sur le forum moog où quelqu'un a relevé les consommations réelles, mais j'avoue qu'après 1h de recherche sans avoir retrouvé ce topic, j'ai abandonné.

Edit:
J'ai retrouvé ça:
MF101 (Lowpass) 40-50 mA
MF102 (Ringmod) 40-50 mA
MF103 (Phaser) 70-90 mA
MF104SD (Delay) 130-150 mA (long delay setting), 140-160 mA (short delay setting)
MF105 (Murf) 210 mA
MF105B (Bassmurf) 220 mA
MF107 (Freqbox) 100-130 mA
MF105M (Midimurf) 300mA
MF108M (Clusterflux) 300mA

La 104z doit être proche de la 104sd, laissons une petite marge et disons 200mA.

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 18:24:39 ]

3
Après les alim pour Moogerfooger vendues par Moog sont des 300 mA .
https://www.moogmusic.com/products/accessories/moogerfooger-power-supply
4
Oui, mais quand tu veux brancher tes pédales sur une alimentation multiple par exemple, c'est bon de savoir la consommation des pédales :)
5
C'est pas faux ;)
Tu l'as trouvé ou cette liste parce que certaine conso me paraissent bien basses .
6
Un membre du forum Moog avait posté ça.
Reste à savoir si les conso ont été relevées en utilisation basique... enfin, comment dire...
Je ne m'y connais pas trop de ce coté là, mais est-ce que suivant les réglages, et si on utilise la sortie cv etc... selon les paramètres, la conso ne varie-t-elle pas?

Après, en y regardant de plus près, il n'y a que le lpf et le ring mod qui ne consomme pas beaucoup, ce qui est relativement plausible, ce ne sont qu'un passe-bas et qu'un lfo après tout.
De toute façon, ce ne sont pas les valeurs officielles, donc des données à prendre avec précaution (voudrais pas vous faire cramer vos pédales :??: )
7
Ok donc liste à prendre avec des pincettes ... d'ailleurs ce n'est pas non plus un domaine que je maitrise et c'est bien pour ça que j'utilise des alim officielles comme ça je suis tranquille .

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je regarde dans le manuel de la MF102 il est indiqué 100 mA , 200 mA pour la MF107 et 300 mA pour la MF104Z et que Moog vends une alim unique pour ses Moogerfooger à 300 mA :?!: ...
8
Citation :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je regarde dans le manuel de la MF102 il est indiqué 100 mA , 200 mA pour la MF107 et 300 mA pour la MF104Z et que Moog vends une alim unique pour ses Moogerfooger à 300 mA ...

Qui peut le plus peut le moins... si la tension est la même...
9
je comprends pourquoi c'est seulement avec ma murf que j'ai des soucis d'alim.. mon delay et lpf vont bien avec les alim non-moog que j'ai(1 spot ou david sarl), mais la murf a un buzz horrible dans les aigus!
Je vais choper l'alim moog que tu as mis en lien synoptik, merci.
J'ai pas trouve moins cher que 27e quand meme...
10
moi j'ai 5 pedales moog ( dont une 105 M ) branchées sur un boitier d' alim voodoo lab, ca marche d'enfer.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 08:38:04 ]