Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/868
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Roland Re-201 en S/Pdif

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 711 vues
  • 2 followers
1 Roland Re-201 en S/Pdif
Hello,

Autre question : ayant une config plutôt modeste, à savoir une ECHO MIA Midi (2In, 2Out, Midi In&Out, S/pdif In&Out), j'aimerais trouver un moyen de me servir du Re-201 en effet d'insert ou en auxiliaire...

D'après mes recherches je suis obligé de m'acheter un convertisseur N/A-A/N mais ça me parait bien onéreux, personne n'aurait une idée miracle ?

Merci !
Afficher le premier post
11
Tu as 2 in et 2 out on est d'accord

Do you think I have do it?

12
Moi pour me servir de la mienne je me sert d'une entrée et de une sortie.Pour ça je met un envois sur une piste chant par exemple,cet envois va vers une piste aux que j'assimile en out avec la piste out branché à la space.puis je renvois le tout sur une piste de même type que la piste voie que j'appele retour aux et qui te donne leson de la space en brut.Et quand je fait une prise pour avoir le son de la piste et bien je l'enregistre sur cette piste retour aux

Do you think I have do it?

13
Je viens de regarder ta carte son j'avais pas bien compris en fait.
peut être en jouant avec la stéréo sur ton software.mais ça ve dire que le temps que tu boss avec la space tu est en mono.

Do you think I have do it?

14
J'avais pas vu tous tes messages...

Euh ouais effectivement j'ai pensé à cette solution d'utiliser une de mes sorties out, mais après ça devient un bordel pas possible si je dois m'amuser à connecter/déconnecter en permanence pour basculer en record et écoute... et effectivement il y a ce problème de la stéréo en plus.

Mais avec un dr8 je peux gérer les choses comme ça : je sors de mon pc en s/pdif, je balance mon signal dans deux pistes que je pan en LR et je réattaque mon pc avec la sortie master.

Sinon j'ai 2 sorties "send" sur le dr8, ce qui me permettrait d'y brancher le re-201, mais dans ce cas là ça devient l'auxiliaire d'un auxiliaire... mais ça peut être pratique aussi.