Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 02:19:18réinitialser le dtwo
Hello,
Je cherche la manip qui permet de retrouver le Dtwo dans son état sortie d'usine !
Merci de votre aide
Loïc
francois-uk
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2010 à 13:48:00
Voici ce que m'avait dit le tech support de TC :
If the unit is on, switch it off.
Hold the "ENTER" key, while powering back on, and the following appears in the display: "D-TWO 1.06 Front 1.6"
Choose the menu item "Reset sys param ?"
Press "ENTER", and wait a few seconds. Now the display should read "Clear/reset done".
Power off the D-Two, and then back on. If the operation was successful, the display will read "> Kernel Cleared <".
Please note, that resetting the unit does NOT delete your user presets.
0
http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.