Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'âme du blues

Compo de patrice.goyaud dans le style Vos Compos Delta

Avis techniques :
Avis artistiques :

Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!

• 210 réponses
  • 21 participants
  • 3 719 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?

Que pensez vous de celle-ci?
Afficher le sujet de la discussion
151
152
En fait le micral de mon filston, je m'a gourré, c'est celui-ci. D'après lui (que je viens pour l'occase d'avoir au téléphone), il me faut un cardioïde pour chanter, sinon on se prend tous les bruits ambiants :bravo:
153
...que j'aimerais bien en avoir un ! :aime:
EDIT : bien qu'à l'heure actuelle, mon SC450 me suffit amplement...pour la voix.
Je ne pourrais t'en dire plus sur la qualité du son, mais mon SC450 est déjà très bon ! :bravo:
Ce serait que pour la voix ou plus polyvalent?
Lucarne à un AKG C3000 ou C3000B, et j'aime beaucoup le résultat sur sa voix.
Après, ça dépend des voix, mais à notre niveau, on a pas les moyens de s'offrir forcément le micro qui collera parfaitement à notre voix.
154
L'Oktava est à peine plus cher (200roros) et c'est pas du Chinois, ni de la copie de copie, c'est un micro avec du caractère, 'font du très beau boulot ces Russes!

Enfin, moi je dis ça je dis rien...
155
Ah zut, j'ai édité dans un croisi postage. Donc le micro du filston, c'est cuilà (cardioïde) qu'il faut préférer aux multidirectionnels pour le chant.
156
Mais tu as raison Colombo.
Acheter chinois, dans le principe, c'est pas cool. :(
Même si on le fait souvent sans le savoir.
Oktava, ils ont bonne réputation aussi. :bravo:
EDIT : ou le SCT700 aussi, moins cher, et toujours à tube.
157
158
Les chinois aussi font du bon boulot Sans déconner, j'ai eu la chance d'aller en chine et j'ai visité quelques ateliers (pas ceux de tbone ni fender :mdr: ). Les conditions de travail sont moyenageuses mais la qualité du boulot est là (du moins ce que j'ai vu).
159
Pour les chinois, c'est pour les conditions de travail que ça craint. :(
Mais boycoter ce marché est illusoire pour empêcher cela.
160
Bien sûr :clin:

Je fais juste l'apologie de mes Oktavas d'amour :aime2: