Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Colombo > faut venir improsturer... ça décoiffe en ce moment !
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176Posté le 11/06/2006 à 09:34:38
Hors sujet : J'ai une épreuve de Compta/gestion à préparer pour la semaine prochaine
J'ai essayé un truc hier sur le Couperin du Castor, mais ça venait pas...
Hors sujet : Bosse bien et je te souhaite de réussir... dans tous les sens. @+ Shake
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
178Posté le 12/06/2006 à 23:22:04
Citation : Pas trop créatif le père Colombo en ce moment.
Bah ca va ca viens ce genre de chose, on est pas tous les jours superman ;)
0
Anonyme
3446
179Posté le 18/06/2006 à 14:19:50
Salut colombo
j'ai écouté ton morceau et voilà mon avis foireux:
je fus tout de suite transporté ailleurs.
un zeppelin qui accoste je monte et regarde le monde avec un mélange subtil de tristesse et d'émerveillement. Tristesse de ce qu'il se passe, de la destruction de la vie, et l'émerveillement d'un enfant qui redécouvre encore et encore le monde dans sa beauté. double sentiment mais à l'image de la vie.
tu as fait ce qu'il fallait: la technique au service de l'émotion. une véritable réussite.
j'adore
bravo
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
180Posté le 18/06/2006 à 15:18:05
C'est exactement ce que l'on rêve de lire à propos de sa chanson, donc je respire un grand coup et te fais "um grande abraço" à la Brésilienne, merci!