Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo Colombo pour ton courage. Faire des études en été, c'est vraiment pas le pieds Arf, mais la réussite au bout et c'est la fête
Bonne chance et bonne gniaque
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 05/07/2006 à 14:47:53
Sympa les potos , mais là c'est fini les exams (jusqu'en octobre)depuis vendredi et un petit repéchage
Puis l'été je me lève très tôt pour travailler, en plus cette année y'a la CDM, ça n'arrange rien!
Justement Dryfe, je cherchais un Portugais pour taper dessus, tu viens voir le match à la maison ce soir?
Madame Colombo est Brésilienne et notre couple a survécu à 98' comme au quart de finale de la semaine passé apparemment! :bravo Enfin de mon côté tant que c'est la France qui gagne y'a pas de problème