Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
étonnament et malgré tout... si c'est pour du dtd intensif, un scsi "couillu" est toujours ce qui se fait de plus performant et fiable, dans ce qui est simple.
mais c'est plus cher...
0
fillipoint
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/02/2006 à 15:13:32
Citation : Poser des questions sur un forum...
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/02/2006 à 16:32:06
Mon usage :
- un partition systeme (OS + programme)
- une autre : stockage samples, projets audio, stockage vst...
En règle général, un usage de la machine, assez peu orienté vers l'audio (jamais d'enregistrement de plus d'une piste audio en simultanée), pas contre beaucoup de midi via des vsti, du triturage-slicage de rytmik via VST...
Soft utilisés : Cubase SX, Reaktor 5, Soundforge et une armée de VSTi
pour cet usage, je ne suis vaiment pas sur qu'un 10 000 tours soit reéllement utile..
et le cache ? 8 Mo ou 16 Mo ? la différence est -elle importante ?
franchement, vu tout ce qu'on lit sur le sata et la mao (fais une recherche)et ce que tu veux faire, perso je prendrais de l'ide, mais ça n'engage que moi
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/02/2006 à 16:46:14
Pour résumer, un HD 7200t, 8Mo de cache ferait bien l'affaire ?