Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 21:30:24Problème pour défragmenter
Salut....
Voilà, je suis sur win 98. Mon disque dur fait 40 giga... il doit rester 25 giga de libres
C'est un P4 avec 256 MO de RAM ...
Quand je veux défragmenter, ça ne marche jamais. Il plafonne à 10 o/o, puis il me dit que le contenu du disque a changé et il redémarre... je l'ai laissé tourner toute la nuit et il veut pas...
Mon disque dur va-t-il mourir?
Y a t il un freeware qui ferait la même chose?
please help
comment on redémarre windows en mode sans echec????
0
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/10/2003 à 20:22:47
Pour defragmenter pense à désactiver l'antivirus c'est lui qui empeche la défrag. ctrl+alt+supr et tout ce qui se raporte à l'antivirus clic sur desactiver.
ou plus simple dans la barre des taches (en bas à droite) clic droit sur l'icone de l'antivirus /desactiver ou lock etc...
pas besoin du mode sans echec sinon F8 au demarrage de windaube.
0
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/10/2003 à 20:24:13
Euh j'voulais dire f8 au demarrage pour le mode sans echec.
mais te casse pas le bol c'est l'antivirus...
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/10/2003 à 11:47:48
Ca n'a marché qu'en mode sans echec.... Merci à vous