Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2014 à 05:57:00surtension moteur HS comment récupérer mes données
bonjour a tous
je suis dans une merde noire
une surtension a eu raison du moteur de mon lacie
avec toutes mes données perso depuis les 7 dernières années
le disque est en parfait état, c'est le moteur du disque qui est mort
est ce que quelqu'un sait comment je pourrais récupérer mes données ?
d'avance merci
mais je sais pas si c'est le moteur ou le controleur, certainement le controleur
Dans ce cas tente la manip d'acheter (sur la toile) un disque de même référence et d'échanger les contrôleurs, tu n'as pas grand chose à perdre.
Edit:
Il se peut aussi que ce soit (en plus ?) la petite partie électronique du boîtier. C'est pour cela que j'ai acheté un boîtier vide (en fait j'en ai plusieurs types) dans lequel je peux mettre un disque, soit pour le vérifier, soit pour récupérer les données (PC HS par exemple).