Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Western Digital Edition spéciale 120 GO/ 8mo cache/7200T
Photos
1/1
Western Digital Edition spéciale 120 GO/ 8mo cache/7200T

Disque dur de la marque Western Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Installation d'un 2e Disque Dur: le retour ;-)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation d'un 2e Disque Dur: le retour ;-)
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le bon thread meme si rajouter un DD 80GO ou 120 ça doit etre pareil, mais bon, évitons le souk sur AF
:mrg:

Je viens de commander ce disque dur: " Disque dur interne Western Digital Capacité 120 Go 7200SE/ Disque de grande capacité jusqu'à 250 Go (7200 tours/mn) dans une édition spéciale intégrant 8 Mo de mémoire cache au lieu des 2 Mo habituels. Format disque dur interne 3"1/2. Interface Ultra DMA100-IDE. Accessoires fournis vis de fixations, pattes de fixations et manuel d'utilisation."

mais si je sais installer et changer de la DDRAM, des carte son, video, et changer des lecteurs DVD/CD, je n'ai jamais installé de 2e DD sur un pc

Si vous pouviez me conseiller ce serait sympa:
voici mon pc
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?docname=c00019945&dlc=en&lc=en&product=348169&lang=en&cc=us&
HP Pavilion a229.fr Desktop PC

Le technicien (VPC) m'a répondu ceci: "Lorsque vous ouvrez l'ordinateur, un rail se trouvant au dessus le disque dur actuel doit être inoccupé, vous pourrez donc y fixer votre deuxième
disque dur.
"

Ce qui ne m'aide pas bcp. De quel rail s'agit il ?

Mon DD actuel est fixé de manière verticale, il semble bien y avoir un espace entre le DD initial, de 80GO et le chassis du PC.

Par ailleurs, il me semble qu'il y a un espace libre, pour un éventuel lecteur Diskette ou dvd (visible en façade ) est ce que c'est ça ?

Eventuellement je pourrais faire une photo numérique du pc (intérieur) et la poster ici .

Si vous voulez me guider ce serait tres tres sympa
Merci.
:coucou: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
A moins ke tu aies un 200mhz, la reponse est non!