Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Drive Plus
Photos
1/45
Ashdown Drive Plus

Sujet Ashdown drive plus, c'est bien ou bien?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 912 vues
  • 8 followers
1 Ashdown drive plus, c'est bien ou bien?
Bonjour a remplacer ma ODB 3 car je la trouve peu versatile et elle ecrase le groove quand elle est un peu poussé. J'ai repairé la drive plus , que pouvez vous m'en dire? merci
Afficher le premier post
11
Oui dans la basse :lol:
12
Moi je visais la ODB 3, mais après des heures d'essai il lui manquait toujours ce petit quelque chose qui permet d'avoir une petite overdrive style grosses lampes, je trouve que c'est trop "sale" comme son.
J'ai trouvé mon bonheur avec une célèbre overdrive de guitare, la TS-9 d'Ibanez, parfait ! N'hésite pas à l'essayer ;)
13
TS9 d'Ibanez pour basse ???? :fou:

Déjà que les guitaristes se plaignent que cette pédale coupe fortement les basses d'une guitare, alors je n'ose mmee pas faire l'essai sur une basse. Ce commentaire m'étonne vraiment... Est-ce une vrai ibanez TS9??
14
Sinon, Bajito, ton essai de la Ashdown, concluant ?
15
RHaaaaa je savais bien que j'oubliais quelque chose ce week-end...


Bon ben essai reporté à plus tard... En même temps, je ne la sens pas cette pédale... on verra donc !
16
Je l'ai essayé il y a 1 an et je l'ai trouvé catastrophique. Trop de souffle et je n'aimais pas du tout la bouillie que ça faisait avec ma corde de SI.
Au final j'ai pris l'ODB-3 qui pour moi a un meilleur rendu, par contre très chiante à régler.
Pour ceux qui ont un budget un peu plus élevé, vaut mieux prendre directement le sansamp. Je trouve que c'est ce qui donne le meilleur overdrive.
Bien sûr je parle dans le contexte de mon matos, pour chaque conf chaque pédale a un rendu différent.
17
Cette pédale ne m'a pas convaincu. Il faut peut être rester plus longtemps dessus pour peaufiner un son. En effet, il y a un drive grave et un autre aigu, et un potar pour délimiter les 2. Soit trop compliqué pour moi :bravo: :oops:
Je me suis offert la bass blogger de EHX,moins chère, plus facile à utiliser, son convaincant en drive et fuzz. Suivi plus tard par un sans amp bassdriver programmmable (bonne occase). Et j'adore le son! :8)
18
HELP ME!!!!!!!!!!!!
Ras le bol de ma odb-3 j'arrive a rien avec elle pourris le son, le drive est pas jolie et elle bousille les fréquences. Je suis super satisfait de mon son actuel sans la disto, gros, rond, de l'attaque relativement chaleureux, je voudrai conservé tout sa et juste ajouter un bon gros drive bien vintage bien gras.

Mon matos:
Tete Ashdown EVOII 500 RC
Baffle Ashdown ABM1510 2x10 et 1X15
Pédale boss fender bassman '59
Basse Musicman Sub4

Pas les moyens d'acheter un gros tt lampes Ampeg pour le moment, surtt que je touche au but avec mon stack actuel.

J'hésite entre les pédales:
Ashdwon drive plus
Mxr blowtorch
Ebs valve drive

donner moi vos avis et faites moi part de vos expériences.
merci.
19

Citation : TS9 d'Ibanez pour basse ????

Déjà que les guitaristes se plaignent que cette pédale coupe fortement les basses d'une guitare, alors je n'ose mmee pas faire l'essai sur une basse. Ce commentaire m'étonne vraiment... Est-ce une vrai ibanez TS9??



Oui oui, une vraie de vraie TS9 de chez Ibanez! C'est vrai qu'on a un son très médium, mais ça me convient parfaitement, j'ai la petite overdrive qui "gratte", qui "accroche" le son juste comme il faut sans le dénaturer d'un poil !
Et ça ne me coupe pas particulièrement les basses ...

:D: