Sujet de la discussionPosté le 09/04/2013 à 02:10:33Darkglass Electronics Microtubes B3K, où l'essayer dans le 67 ?
Hello
(petite émotion lors de la frappe, c'est mon premier sujet créé sur AF )
Je serai bien tenté d'ouvrir un nouveau PEO ( plan épargne overdrive) pour acquérir une Darkglass Electronics Microtubes B3K . Elle a vraiment l'air de déchirer ! Pardonnez moi l'excitation mais elle a m'a vraiment provoqué un eargasm
Malheureusement la belle est "handmade" et n'est pas donnée (aux alentours de 250€)
Alors plutôt que de commander à l'aveugle et de regretter de fumer 250€ quelqu'un aurait une adresse où l'essayer dans le 67 ? De préférence sur Strasbourg ou dans la CUS ( les jeux de mots des non alsaciens vont fuser là ) Car au delà des vidéos sur Youtube et consorts rien ne remplace un bon essai
Un peu de promo pour mon projet perso...On vient de finaliser un nouveau titre avec Preacherz of The Savage Truth (http://www.preacherzofthesavagetruth.com). pas une compo cette fois-ci mais notre projet de cover "AZ", avec une reprise sombre et torturée de U Turn (Lili).
Au chant, Boo (Palace Inopia, TAL K MAS, A Vanishing Self, etc...), et un clip réalisé par Maxime Boutin, Artiste Auteur Plasticien (Ecole Supérieure des Beaux Arts de Montpellier) (mxmbtn.com)
A part çà, c'est Gibson Explorer (Basse) + B3K dans une tête Tech 21 VT Bass 1969 La basse commence à 00:20s