Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Only Warwick Growl à donf, c'est bien connu
Wéééééééééééééééééééééééééééé
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/12/2006 à 12:39:53
Hors sujet : J'écoute ça ce soir, parce que là, au taf, avec mes exceptionnels baffles de Pc Arowana 2x0.7watts avec hp de 0.0456 pouce, ça sonne comme du banjo
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 11/12/2006 à 15:16:05
Bah d'un aut' coté c'est pas le plus représentatif non plus, j'en repost un aut qui n'est meix ce soir ;)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
En effet les gars on m'a preté une fender activ bass5 CORDES, ca tue!!!!!
grave de growl, j'ai une sr 900 QUI SONNE VRAIMENT TROP MODERNE
MERCI A TOUT LE MONDE