Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto NIN/Ministry?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 269 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Disto NIN/Ministry?
Bon, après bcp de recherches, des dizaines de samples écoutés, je finis par me résoudre à demander...
Bon, je cherche une disto qui sature bcp les graves, un peu comme celle de Jeordie White sur le dernier Nine Inch Nails (cf "Meet your master" par exemple) ou celle du bassiste de Ministry sur DArk side of the spoon ou Filth pig...
J'ai déjà un Basspod XTLive de Line 6, pas moyen de m'en approcher, c'est une disto bien grasse, ca collerai au plafond :P:

Enfin bon voilà, si qqun a une idée, je suis preneur!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là je sens que je vais faire un heureux, hein deadbird, mm...

http://www.malekkoheavyindustry.com/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167790588

The Malekko Barker ASSMASTER !!!
la copie de la celebre Maestro brassmaster, comme son nom l'indique créée en collaborarion avec
Paul Barker le bassiste de...
Ministry!
la boucle est bouclée.

Pour avoir écouté "meet your master" et les démo de la B"ass Master je crois que c'est ce qu'il te faut.
12
Sinon vous en connaissez des distos "sérrées"?
13
Flag
14

Citation : Sinon vous en connaissez des distos "sérrées"?

A priori la Guyatone Flip BBx(a simili loupiotte donc), devrait répondre a ce critère, il semblerai que ce soit une Metal Moster adapté a la basse.

Par contre c'est ultra rare.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Dites donc, la B:AssMaster c'est... comment dire... :aime: :aime: :aime: :aime: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

Par contre, à 250$ la bête, c'est pas très bon marché si c'est vraiment juste octaver + fuzz.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Pour etre rare c'est rare, j'arrive pas a trouver de guyatone bassdrive sur le net...
17
Px> rien que le nom de la pedale "assmaster" c'est vraiment fait pour toi ça
18

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19

Citation : Pour etre rare c'est rare, j'arrive pas a trouver de guyatone bassdrive sur le net...

Plus produit apparement. Il en passe de temps en temps sur Ebay, ça cote entre 150 et 200 € suivant le pays du vendeur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not