Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ibanez TS9B, le Tubescreamer pour basse

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 266 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ibanez TS9B, le Tubescreamer pour basse
La Tube Screamer 9 fait son retour au catalogue 2011 d’Ibanez, cette fois-ci pour les bassistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A quoi sert le bouton mix ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

12
Citation de maxin :
A quoi sert le bouton mix ?

A mixer le signal clair avec le signal traité.
13
+1!
Toujours rêvé d'une bonne disto pour basse, et je trouve que c'est bien rare...
14

Merci Don

C est pour mon bassiste qui cherchait une bonne disto basse et un compresseur

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

15
A quoi sert cette pédale ? A part pourrir le beau son de ma basse ? hein ?

OK je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16
grosse déception quand au gain de cette pédale potard de drive à fond et cela grésille à peine, elle colore un peu le son et c'est tout, sur des drumloops c'est pas mal .Je lui préfère une double muff blendée
le plumage est plus beau que le ramage...en tout cas j'ai l'impression de m'être fait plumer...

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 00:50:04 ]

17
C'est une bonne pédale, moi j'en suis très satisfait. Evidemment ça dépend du son qu'on recherche, mais faut essayer avant pour pas être déçu.
18
+1
19
Citation de Flo667 :
C'est une bonne pédale, moi j'en suis très satisfait. Evidemment ça dépend du son qu'on recherche, mais faut essayer avant pour pas être déçu.

comme toujours avec une pédale mais là (pour posséder plus de 40 pédales de tout types),je peux te dire que ce n'est pas une bonne pédale ,les fréquences des potards d'eq sont mal choisies (pour les basses surtout),pour entendre une légère modif dans le son il faut pousser vraiment a fond tous les potard et cela devient vraiment boueux .Elle réagit assez mal à l'attaque (elle drive pas bien si tu tapes plus fort)...Bref que des défauts .Sur ce coup Ibanez a bien loupé son coup.Rien à voir bien sur au niveau son par rapport au démos Ibanez entendues sur le net

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 15:55:05 ]

20
Comme souvent les tests sont assez éloignés de la réalité, mais si tu lis mon avis, je n'en dit pas que du bien.
Après elle me convient donc je peux pas non plus dire que c'est une merde.

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 15:59:08 ]