Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bixonic Expandora
Photos
1/100
Bixonic Expandora

Sujet Ou trouver des samples de cette pédale ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des samples de cette pédale ?
Je cherche je cherche.... mais sans succés, juste une malheureuse petite vidéo sur youtube...
si quelqu un a des bonnes adresses je suis preneur
merci a+++
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage en effet ! :??:

Citation : t as déjà essayé la pédale sur un bon vieil ampli à loupiotes ?

Non jamais car je ne possède pas d'ampli à lampes cause voisinnage ...
:oo:
12
Tu veux des samples de cette pédale? Très simple, rends toi à la Fnac, et procure toi l'album Rhytmeen de ZZ-Top.
La plupart des distos de cet album proviennent de cette pédale.
Pourquoi je le sais? Très simple. Parce qu'à l'époque, j'ai commencé à travailler en tant que vendeur en magasin de zic à Pigalle, et qu'un jour, j'ai eu l'incroyable surprise de voir entrer un grand mec tout sec dans mon mag, et que ce mec m'a acheté 2 Expandora. Plus tard, 3 ou 4 ans après, ce grand type s'est repointé dans un autre magasin du m^m quartier où je bossais à ce moment là, et, je lui ai rappelé mon anecdote en lui demandant s'il était finalement satisfait des deux pédales qu'il m'avait acheté ce jour là, et sa réponse fut très simple: "Oh guy, did listen to Rhytmeen?" le tout accompagné d'un large sourire poilu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Sympa comme anecdote en effet ! 
14
Et un put... de grain cet album...
15
ouais supers sons de grattes, quelqu un a une idée des grattes et amplis utilisés ?
16
en général Fender Esquire, parfois des Gibsons avec micros Pearly Gates. pour les amplis il utilise en général un système qui consiste à réaliser une sorte de boite faite d'amplis ( je ne sait pas quel modèles ) autour d'un seul micro


Pour en revenir à l'Expandora. J'ai niqué la mienne en la faisant tomber sur le switch deux fois de suite (faut vraiment etre maladroit ). La première fois j'ai pu réparer, la deuxième j'ai ruiné le circuit imprimé en double couche, et je n'ai pas encore réussi à lui rendre vie !

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 21:08:29 ]

17
mer.. le boules !
18
Excellent cet album Rhytmeen d'ailleurs !