On critique pas la disto elle est enregistré direct in the carte son, sans simu de hp j'ai un peu trafiqué un equalo en insert plug in pour faire genre.(j'ai dit j'ai fait du rapide 3 boucles dans musicmaker et ouste)
En plus c'est le meme circuit qu'une ds1 japan
Ok donc en effet on ne peut pas juger la disto etant donné la prise de son.
mais c cool la demo, on voit bien le feedback.
puis surtout c sympa de ta part.
pour info j'aime pas la DS1.
Citation : Le feedback est en effet tres cool, mais je trouve le son de la disto a chier !
Tout a fait d'accord !
Je viens d'en acheter une d'occase, uniquement pour le feedbacker, et il est excellent cet effet. Bien dosé, montée en volume très propre, avec un poil d'overtone ca rend bien.
Par contre la disto, -1- ca ronfle et ca souffle, -2- le son n'est pas bon.
Avantage , si la disto est à zéro, et qu'on utilise que le feedbacker, cette pédale ne colore pas du tout le son et ca c'est important car elle n'a pas de true bypass.
Un peu chère d'occase (l'analo est à la mode ....) , mais attention, il faut être bien sûr que c'est de la fabrication Japonaise, pas Tawainaise.
Citation : Un peu chère d'occase (l'analo est à la mode ....) , mais attention, il faut être bien sûr que c'est de la fabrication Japonaise, pas Tawainaise.
Quelles sont les differences entre la japonaise et l'autre ?
Si tu fou la disto à zero tu peu te servir du feedbacker personnelement je trouve aussi la disto à chier mais après ça dépend des avis je prefère encore ma vielle BD-2 ou une big muff pour l'avoir quelque peu essayée...