Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pile se décharge toute seule!

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 9 241 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La pile se décharge toute seule!
Salut a tous
j'ai un probleme ca m'énerve, la pile se vide toute seul en 2 jours si je la laisse branchée (mais pédale éteinte!) résultat j'ai vidé 2 piles en une semaine.
je suis obligé de débrancher la pile a chaque fois que j'arrete, c'est lourd.
est ce que quelqu'un a le meme probleme?
ou une solution ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Help help help ...
Je trouve nul par de guirlande !!!
22
:roll:

Hélala tiens

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=100013928&sid=%2110081836&quelle=volltext

Un poil chère je te le concède, mais plugs coudés et plus longue que tout ce qui se fait d'autre dans le commerce, bref la mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Et moins cher ou du moin avec moins de frait de port ..? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Désolé, mais bon ...
24
En France il est trouvable à 15€ en boutique, mais ça dépend si t'as l'occase de passer sur Paris parce que je suis pas sûr que ça soit super bien distribué... :noidea:

Et franchement pour une guirlande t'auras du mal à trouver du valable à moins de 15-20€.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
Et tout les transfo ne sont pas stabilisés ???
je vais avoir une Vox bulldog d'ici peu, et je compte me prendre une alim secteur...
si j'en prend une chez darty par exemple, c'est pas bon ??!
faut que je précise "stabilisée" ? ça se trouve facilement ? :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
:noidea: ben écoute moi une fois j'avais acheté une alim (pourtant stabilisée) à la FNAC, eh ben je peux te dire que quand quelques mois plus tard je suis passé à une alim stabilisée elle aussi mais achetée en magasin de musique j'ai carrément entendu une vraie différence, donc Darty ou autre je te conseillerai pas trop... donc à mon avis tu ferais mieux d'acheter une alim dédiée en même temps que ta Vox, dans un magasin de zique ils vendent forcément ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27
Ah wi pas super...
et ça côute combien ces ptites choses ??

Hors sujet : vous savez si les shop de pigalle sont ouvert le lundi ?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Une bonne alim tu comptes 25-30€ en moyenne (je te conseille plus les trucs du genre 1-spot que les alims Boss ou Ibanez d'origine sur lesquelles tu ne peux brancher en général que quelques pédales contre à priori une bonne dizaine avec la 1-spot). Pigalle le lundi par contre ça niet... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29
1-spot??? :8O: c'est quoi ça !?
ya plus de sorties dessus ?
pasque c'est vrai qu'à la limite, quitte à avoir une alim autant tout brancher dessus... (heu en fait "tout" se résume à 2 ou 3 pédales au total...)
les 1-spot doivent être plus chères par contre non ?
(parceque a part la vox, j'ai une crybaby, et un TS9 (qui ne m'ont pas l'air très gourmands en énergie)..
par contre la vox se limite à 20h d'autonomie avec pile... donc autant avoir une alim'!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30
La 1-spot je l'avais payée 35€à Pigalle y'a un an, elle doit être descendue à 30 là je crois... y'a pas plus de sorties mais elle délivre une intensité supérieure à la plupart des autres alims (dans les 1500mA contre 200 à 300mA en moyenne pour les Boss, Ibanez & co), donc tu peux mettre plusieurs guirlandes en série dessus (c'est même recommandé par le constructeur) et alimenter plus de pédales (même si dans ton cas avec 3 pédales ça ne changera probablement pas grand chose dans l'immédiat mais va savoir comment va évoluer ton pedalboard dans l'avenir...). Par contre pour la guirlande tu rajoutes dans les 15€, mais tu en auras de toute façon besoin d'une quelle que soit l'alim que tu choisiras (à moins de prendre une alim du genre Voodoo ou Cioks mais là on parle plus du même budget ;) ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.