Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de niveau de sortie avec la DS-1

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 8 486 vues
  • 17 followers
1 Pb de niveau de sortie avec la DS-1
Salut, j'ai vu qu'il y avait un topic similaire sur le forum mais un peu vieux...donc je me permet de revenir à la charge.

J'ai un Pb avec le volume de sortie de la DS-1, quand je passe du clean à la disto...le volume disto est plus faible que le clean.
J'ai essayé plusieurs réglages et on va dire que j'arrive à dépasser le volume du clean uniquement quand le level est à fond et que le gain(DIST) est aux trois quart ou plus...mais la le son est trop distordu à mon gout...

J'ai testé plusieurs DS-1 sur plusieurs amplis lampe (canal clean d'un marshall, d'un orange etc...) même problème.
Au fait j'ai une Vigier Bfoot avec un chopper et un Tone zone...peut être que le Pb viens du très haut niveau de sortie de ma gratte (trop important pour l'entrèe de la DS-1)???

Bref, j'adore le son de cette pédale et j'aimerais régler le Pb.
Certains d'entre vous ont-ils une solution??
Connaissez-vous des personnes sur Paris capables de modifier mes DS-1 pour remédier au problème???
Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
G le meme probleme et celle de mon ami n'a pas ce problème :furieux: :fache: :furieux: jcrois ke je vais remplacer la mienne par le sienne :lol: :lol: :lol:
22
Ça doit être comme pour le loto, c'est pas gagnant à tout les coups :mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense
23
Une pédale de boost derrière la DS-1 peut être?
24
Excellente idée le boost : jette un oeil à >>>ce sujet<<< ; dès le début j'y ai posté un échantillon du son produit et un autre vers la page où j'ai récupéré çà

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

25
Avec l'OD ça donne un son trops overdrive pour moi. jprefere guarder le son de ma distortion... ya pas une autre pedale qui permet de booster la DS-1 :?:
26
Tu peux tenter un réglage typé DS 1 sur une MT 2(métal zone),j'ai les deux et ça le fait vu que la MT2 a un plus gros niveau de sortie...
à+!!
"quand trop c'est trop,c'est encore pas assez..."
27
Merci :clin: jvais voir si jpeux pas emprunter la mt-2 de mon ami
28
Ok! bon courage,tu risques de passer un moment dessus par contre...
"quand trop c'est trop,c'est encore pas assez..."
29
Le réglage devrait etre plus subtil, non?
La musique, c'est du bruit qui pense
30
Comment ça? tu peux préciser "subtil"
"quand trop c'est trop,c'est encore pas assez..."