Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster sa ds-1 avec l' OD-3.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Booster sa ds-1 avec l' OD-3.
Salut à tous ! :)
je voudrais juste savoir si c'est une bonne idée de booster la ds-1 avec une OD-3... Quels sont vos avis, suggestions...
merci d'avance :clin:
+
Afficher le sujet de la discussion
11


ça change pas grand chose au niveau compréhension si ? :lol:
12
Ca change rien niveau compréhension je confirme! personne parle, enfin déchiffre le japonais??? :mdr:

!!!

13
Ko ni tcho wa tout le monde :D:

De toutes façons, ce qui compte, c'est la photo avec les réglages et le fichier son, le reste....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Euh... Wasabi?
:8)
La musique, c'est du bruit qui pense
15
Chui pas sur que l'ampli et la gratte soit siter car c'est bien écrit DS-1 et OD-3 mais il aurait dit l'ampi par ex sa aurait marquer : fndjhgfsh ( truc japonais ) marshall jcm 2000 ....

vnjfkshgfdh kj marshall jcm 2000 fezhqdjhgvwhcxeb ufbdsf jj fender stratocaster

enfin je pense que marshall et fender s'écrivent marshall et fender en japonais ^^

enfin j'en suis pas sur...
16
Salut,
C'est drole car j'ai justement eu une idée similaire, sauf que pour ma part j'ai couplé une DS-1 avec une Ibanez Tube Screamer 808 Reissue.

Le résultat est saisissant, la DS-1 donne de la puissance pour les solo, et le mariage des deux donne un son gras, puissant et le grain est vraiement sympa.

J'imagine que DS-1 + OD-3 doit donner un résultat quasi identique, c'est pourquoi je me permet de dire que c'est une très bonne idée.

Bref, à essayer donc...
17
Bonjour tout le monde

>Nessiv
Tu as vu dans les posts précédents le lien que j'ai posté qui permettait d'écouter le mariage DS1+OD3 ? Regardes bien et écoute tu seras SULKU :clin: (C'est au post n°2)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Je suis totalement d'accord avec Nessiv car j'aime bien marier ma DS-1 avec ma TS-9... le son doit bien ressembler. Le mien est peut etre un peu moins gras.
La musique, c'est du bruit qui pense
19
Wouah !

je viens d'écouter le sample, c'est excellent ! on dirait du Silverchair dans le style sonore. Je pense qu'avec des réglages appropriés je peux arriver à un résultat quasi similaire au vu du grain du son.

En tout les cas, ça sent les Humbucker pour les micros de la gratte et pour l'ampli je n'en ai aucune idée. Le son est super !
20
Je me demande si je n'avais pas vu une photo du gars avec une strat, mais je ne veux pas trop m'avancer. :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic