Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 11:15:27[News] Coffin Case BDFX-1
Coffin Case, célèbre pour ses étuis guitare en forme de cercueil, sort une pédale de distortion dans le même style joyeux, gai et coloré, la BDFX-1 "blood drive".
Hors sujet : Oh John5 joue avec s'te pédale!! faut vite que j'aille l'acheter
0
Anonyme
3027
14Posté le 13/06/2007 à 14:54:53
Hors sujet : +1 enfin moi j'irai essayer de trouver les plans d'abord, sa reviendra a moins cher , etant plus fauché qu'un zikos pro
0
Anonyme
15Posté le 13/06/2007 à 14:56:36
Quitte a se faire une pedale soi-même, autant en cloner une "bien" nan ?
0
Anonyme
3027
16Posté le 13/06/2007 à 14:58:52
Oui mais vu que soit meme elle coute vraiment peu chere, on peu par consequent s'en faire de plusieur types..( meme quand on est fauché)
0
epsylone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 16/06/2007 à 16:07:54
J'ai essayer cette pédale par curiosité hier, sur une ltd deluxe : nul a chier. Pour moins cher on a une metal muff qui envoi vraiment.J'ai été très étonné du peu de gain qu'a la pédale. une fois branchée on a l'impression que les cordes sont en chewing gum.j'espère que cette marque en restera a cet essai désatreux!