Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 17:26:30Ca m'a pas l'air mal ça non?
Bon alors voilà, je suis toujours à la recherche d'une bonne pédale de disto bien trash... Mon matos: Jackson JS30 RR et Fender FM212R ( )... Mais je n'arrive pas à avoir une bonne disto sur cet ampli et ma guitare n'attend que ça ... Bref, je viens de visiter le site officiel avec les extraits de son et ça me parait pas mal... Mais est-ce que j'arriverais à avoir le même type de son avec mon ampli, pour jouer du Metallica voir du Children Of Bodom? Est-ce que ça vous paraitrait assez potable?
Euh nan cette pedale fait mieux que du bruit, je l'ai utilisé 1 an ac une ibanez ergo monté en dimarz et un mico cube et je pe te dire que le son est vraiment de bonne qualité ( 1 micro de qualité y joue beaucoup si tu veut avoir le son ac 1 super grain)
le son est chaud rond ac pa mal de basses, je l'ai utilsé pr des reprises de rammstein en tant que gratteux rytmique et sa lfé vraiment voila
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14Posté le 24/07/2012 à 19:22:49
franchement je deterre, pas le choix,
Sérieusement c'est une excellente pédale bien, mieux qu une MT2 (même si j en ai une aussi pour enregistrer exclusivement sur le pc, j'avoue) que sois pour "rectifier attitude" ou pour le death ou meme le rock progressif (facon DT) ca marche vraiment bien
Ca pose pas de probleme, le coté "gain a fond" limite ca m'arrange bien :
pour ma par j ai un peavey valvking 212, je rentre ma gratte dans 2 wha wha différentes, puis j attaque dans ma Digitech DM, puis je rentre dans un zoom 8080 puis je sort pour attaquer le return de mon peavey, le zoom 8080 et equipé d une boucle dans laquelle passe un delay tres pratique pour des effet DT.
en rythmique elle joue son role a la perfection, les reglage sont minutieux, un peu trop c est criard, pas assez c est ettouffé... chaque jour c est 'plus ou moins" et au final elle deboite.
un peu crade comme les mesa, mais pas trop non plus, bien tranchante pour les leads avec un soupcon velouté.
bref, c est de la bonne came, j 'envisage une 2nd en input avec une ab box ou alors je prends une lna PR .... je sai spas encore .
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **