Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/63
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Renseignement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
1 Renseignement
Sa va faire 8 mois que j'ai cette pédale et j'ai jamais réussi a la controlé elle bavait faisait des gros larsen des que je mets le potard de l'ampli au dessus de 4. Comme matos j'ai une Epiphone Flying-v et un ampli 2 corps fender fm100 et fender fm412sl.
J'ai du me racheté une autre disto car le pall-mute est epouventable et quand on fait du death-hardcore c'est pas pratique.
Mais j'ai vu qu'il y avais des gens qui arrivait a la maitrisé si pouvait m'expliqué sa serai sympa car cette pédale est genial pour fair des solos (a mon gout) mais vu que je peux pas la mettre tres forts on ne m'entend pas.
Je vous remerci d'avance:D:.
2
Moi, je regle le volume sur l'ampli avec la pedale en bypass, puis j'augmente le level de la pedale progressivement et je depasse raremment 3 ou 4.

le truc important, c'est de virer les aigus sur la pedale et de les monter sur l'ampli, les aigus de la pedales sont pourris et larsennet a mort. et ils soufflent aussi.

essaye de la brancher dans la boucle d'effet, je me rappelle plus comment je la branchais.

il vaut mieux la brancher sur un canal avec un son pas trop claquant, un peu sombre aussi.
3
Merci pour l'astuces! et si j'achete un noise gate pour enlevé les larsen sa va pas changé mon son?
4
Si c'est un bon noisegate, ton son sera preservé, mais je sais pas si ç'est efficace pour le larsen (a priori oui, et de toute façon avec le soufle que produit cette pedale, noise gate presque obligatoire)
5
Je croyais que le noise gate était fait pour reduir le larsen mais malheureusement deforme le son.
6
Un noise gate est fait pour reduire le soufle et le bruit de fond tout en preservant le signal de la guitare.
il ne deforme le son de façon perceptible que si il est mal reglé, ou bien si c'est un noise gate pourrie.

pour le larsen, y'a un magazine qui commence par guitar et qui finit par part qui traite du sujet (n158 mai 2007) (non c'est pas de la pub)
il y'a l'equalizer egalement (tu baisse la frequence qui accroche, mais la çà modifie le son)
7
Ok mais je pense que je vais m'en tenir a enlevé les aigu et les reglé sur mon ampli. En tout cas merci pour tes conseils
8
Slt. svp ai je la possibilité de brancher ma death metal sur mon multi effet zoom 505II. ça fait un an que g la death metal et j ai jamais réussi à bien la régler. ce que j en ai déduit durant ce temp qu elle est trop bonne pour les solo. :bravo: