Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto pr le métal

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto pr le métal
Voila g un ENGL ritchie Blackmore ki a un super son saturé mé ki reste biensur "rock", je cherche une pédale de disto capable davoir un son chaud é qui me permettrai de fair du métal! vers kel mark se tourné? ( g essayé la métal zone de ché boss , el né vrémen pa bonne)
2
Salut, Avant tout As tu lu la Charte ?

Ensuit epour ton problème, si tu joues sur une tete Engl, je te conseillerais d'essayer de mettre un EQ dans la boucle d'effet pour pouvoir sculpter le son comme tu l'entends, ce seras beaucoup plus simple que d'explorer le marché des pédales ...
3

Citation : Voila g un ENGL ritchie Blackmore ki a un super son saturé mé ki reste biensur "rock"

:oo: :??: :???:
C'est louche ! Pas de métal avec la Blackmore ?!!!! Y'a un souci là ou bien ! :8O:
C'est quoi ton style de métal, et ta guitare, tes micros ? Ton baffle ?
4
Et tes oreilles ??? c'ets tellement subjectif ca ...
5
Oui :8O: les oreilles :| quelles marques ??
6
Pas encore rodées :mdr:

Faut pas le prendre mal hein, humour hein ...
7

Hors sujet : j'ai une mxr m-151 je la vend 110 , si t'es sur lyon je peux filer en main propre mais sinon j'ai pas envie d'envoyer :8)

8
Pour ce ki é de Blackmore, eskezé moi mé il ya + métal ke deep purple!!!
9
Re bonjour,

Si je puis me permettre une incursion ... voici un petit extrait de la charte ...

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



Je ne veux pas etre relou ... c'est juste pour info au cas ou ....
10

Citation : Pour ce ki é de Blackmore, eskezé moi mé il ya + métal ke deep purple!!!


N'importe quoi... :??:
Y'a des réglages sur l'ampli en général... Et largement assez de plage de gain, et une égalisation efficace pour couvrir pas mal de styles métal à mon sens. En tout cas c'est pas une MT2 qui t'apportera quelque chose de plus... Et alors le baffle ? La guitare ? T'en a pas ? C'est peut-être pour ça que ça sonne pas Métal ?!! :fou: