Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale pour jouer du oasis?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale pour jouer du oasis?
Bonjour à tous,

tout d'abord, excusez-moi si cette question a déjà été posée ici mais je ne trouve pas de fonction "recherche" me permettant de le vérifier. :|

je joue principalement du oasis et n'étant pas satisfait de mon multi-effets zoom 505 guitar II, je cherche à acquerir une vraie pédale de disto de qualité me permettant d'obtenir ce type de son.

avez-vous une ou plusieurs pédales à me conseiller?

merci d'avance
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il y a quand même une tube screamer dans le rig, c'est une overdrive d'accord, mais poussée dans ses retranchements, on arrive sur une bonne disto, non ???



Effectivement, mais je ne dirais pas que c'est une disto, même poussée! Par contre, c'est une overdrive, dont il se sert comme boost il me semble!


 

12

Citation :
pour ma part j'ai eu une vaste gamme de disto/od en pedales pour finalement arreter mon choix sur la pedales blackstar ht dual qui est au top pour mon style( hendrix,gary moore,zztop,ac/dc, ect...)

j'en ai entendu parler aussi. :)

sinon connaissez-vous la blackstar HT-drive, est-elle de même niveau?(y'a pas beaucoup de videos sur youtube la concernant)

et la ibanez TS-9 elle vaut quoi?

merci
13

Citation : sinon connaissez-vous la blackstar HT-drive, est-elle de même niveau?(y'a pas beaucoup de videos sur youtube la concernant)



Elle est moins polyvalente à mon sens!

Citation : et la ibanez TS-9 elle vaut quoi?



On aime...ou pas! :D (cf les avis AF sinon ;))