Sujet de la discussionPosté le 29/11/2009 à 12:35:32Quelqu'un a t-il la MXr M116 Fullebore Metal ?
Bonjour
je suis à la recherche d'une pédale de disto typée metal
et celle-ci est très intéressante et surtout TRES complète (noise gate, frequency, scoop...) pour 100 euros environ.
Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si oui, me donner son avis
merci
PS: sinon il y a aussi : -la "Metal End" de chez Biyang
-AMT R1 (émulant le rectifier) ou la P1 (émulant le Peavey 5150)
- la HT-DIST-X de chez Blackstar
-TL-2 Metal Distorsion de chez Hardwire
-la Extreme Metal de chez Modtone
-et enfin la Metal Muff de chez Electro-Harmonix
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 05/05/2014 à 09:12:15
cette pédale a un son extrême= ni rock, ni blues, ni metal zone
comment dire? ça fait très numérique, très métal moderne, ça se veut puissant mais, ça n'a pas la pêche d'une pédale à lampe
au début c'est éclatant puis, on se dit que le son n'"est pas assez épais en solo
et que dans le mix on t'entendra pas
car c'est un son assez creusé et avec beaucoup d'aigus
y a des réglages mais, ça fait un peu synthétique car son domaine c'est vraiment le métal ou heavy metal avec harmoniques
pas un métal froid
je dirais un peu mégadeth
une métal zone fera très numérique et froide
là, c'est plus chaleureux
je suis pas pro du métal mais, je dirais métal 90's: imitation son lampes
la pédale n'a pas du tout un son froid : c'est son côté positif
je dirais qu'il faut l'essayer et l'étape d'après, ça serait une pédale genre tube king ibanez
vox bulldog
ou même une satchurator (plus rock)
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Anonyme
102
16Posté le 28/05/2014 à 17:42:36
ou bien la métal muff, et la blackstar, ht distx que j'ai, qui sont très complémentaire.
j'ai laisser, la fullbor métal de coter, trop aigu
musicalement