Aussi efficace qu'une tube screamer pour booster une autre pédale de disto ?
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 952 vues
- 5 followers
Nabuchodinausaure
Tout est dans le titre. Merci d'avance.
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
- 1
- 2
Don_Viviano
Je trouve que les Tube Screamer compressent le son en boost sur un crunch, avec des micros double (Les Paul pour moi), j'ai pas eu cette sensation avec cette Digitech, c'est pour ça que je demandais des retours d'expérience en fait.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 23:07:21 ]
Nabuchodinausaure
ça c'est possible par contre, parce que de toute façon la TS reste assez douce et j'ai de plus la SC-2 (la dist quoi) et elle est très saignante niveau attaque, presque trop en fait. C'est d'ailleurs pour ça que je reste aussi sur la jekyll & hyde dont le hyde est plus soft. Du coup si la CM-2 (et ça semblerait logique vu que c'est la même série) est dans le même esprit, il est fort possible qu'elle soit plus nerveuse que la TS, et qu'elle compresse moins le son en boost.
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
Don_Viviano
Bon ben j'en ai récupéré une pour 70€, c'est parfait pour moi.
Gain à 0, Volume à moitié voire moins, Graves et Aigus à midi, très bon boost pour le crunch de mon ampli.
Le son est très bien respecté, rajoute juste ce qu'il faut de gain et de sustain.
Je crois que c'est la bonne (enfin).
Nabuchodinausaure
Content pour toi !
JohnQ
bonjour a tous je suis intéressé par cette pédale
cependant je voudrais savoir la tension d'alimentation ainsi que sa consommation en mA.
merci d'avance
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Nabuchodinausaure
JohnQ
Hors sujet :
hardwire est une pas une série mais une marque a part entière?
merci Nabucho
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Don_Viviano
Nope, la marque c'est toujours Digitech
Nabuchodinausaure
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 18:35:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2