Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2010 à 20:27:37Les pédales de disto/OD à posséder
Voilà, je vous propose de lister les pédales d'OD, de disto et/ou de fuzz devenues des classiques, des incontournables selon vous. Peu importe le style de musique jouée ou le prix, je souhaiterai établir un panaroma non exhaustif grâce à votre aide. Si vous pouvez aussi mettre une photo et un petit descriptif, ça serait cool.
Bein alors le problème vient sûrement de mon incapacité à les régler correctement.
Par contre s'il y a une chose que j'ai appris au fil des ans, c'est qu'il faut garder son matos et ne pas revendre ces pédales sur un coup de tête. Elles peuvent toujours servir et prouver leur utilité bien plus tard.
Moi j'ai pas mal de fuzz venant de BYOC: tone bender, fuzz ta face, mighty mouse, larger beaver avec la mod pickel je sais plus quoi, inutile de dire que ça sonne itou
j'en ai même en plusieurs exemplaires avec différents bidouillages dessus
je sais plus trop quand j'ai chopé la maladie des fuzz
0
JaZzCoRe sucks...
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/12/2010 à 00:36:54
dans le style ts like pas cher voici celle que j'utilise (c pas une légende mais elle a remplacé ma ts9 (jrc 4558) et ma rat (LM308))...