Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pédales de disto/OD à posséder

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les pédales de disto/OD à posséder

Voilà, je vous propose de lister les pédales d'OD, de disto et/ou de fuzz devenues des classiques, des incontournables selon vous. Peu importe le style de musique jouée ou le prix, je souhaiterai établir un panaroma non exhaustif grâce à votre aide. Si vous pouvez aussi mettre une photo et un petit descriptif, ça serait cool.

 

D'avance merci pour votre coup de main.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Bein alors le problème vient sûrement de mon incapacité à les régler correctement. icon_cool.gif

Par contre s'il y a une chose que j'ai appris au fil des ans, c'est qu'il faut garder son matos et ne pas revendre ces pédales sur un coup de tête. Elles peuvent toujours servir et prouver leur utilité bien plus tard.

12

Moi j'ai pas mal de fuzz venant de BYOC: tone bender, fuzz ta face, mighty mouse, larger beaver avec la mod pickel je sais plus quoi, inutile de dire que ça sonne itou eek

j'en ai même en plusieurs exemplaires avec différents bidouillages dessus bravo

je sais plus trop quand j'ai chopé la maladie des fuzz redface2

JaZzCoRe sucks...
13

dans le style ts like pas cher voici celle que j'utilise (c pas une légende mais elle a remplacé ma ts9 (jrc 4558) et ma rat (LM308))...

http://www.myguitarpedals.com/images/Biyang-OD-8-effects-Pedal.GIF

made in china, 40 euros... donc on part forcement avec plein d'aprioris mais au moment où tu l'essayes tu prends une petite clac quand même...
14

la dernière version de la marque petit format.

15
Franchement ca sonne :bravo: (Bon on peut voir aussi quand il passe en clean qu'il a deja un pure son,rien qu'avec la gratte et l'ampli,mais j'aime bien !)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16

ha oui c'est sure... remarque dans le son si il y a une règle à retenir "shit in=shit out"...

17

Où peut-on les acheter les pédales Biyang ?

18

Un peu partout, sur Ebay notemment...