Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche gros son

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche gros son

Tout d'abord bonjour à tous et bonne année.

Alors voilà je joue du grunge avec un laney vc 15 poussé à fond branché sur 2 baffles blackheart, donc un clean qui crunchouille et un crunch assez gras mais dont  je ne pousse pas le gain.
j'ai une phase 90 réglée au mini pour épaissir le son et le passage en solo se fait via une big muff réglée en boost.
Depuis peu avec mon groupe, nous recherchons un son plus actuel pour certains morceaux(system of a down, coheed and cambria) et évidemment non seulement j'ai pas le matos qui suit et pas non plus les compétences en réglage de gros son de djeunss.
j'aimerai sans révolutionner mon équipement trouver un son méchant garçon mais chaleureux qui déshabille les filles du premier rang.
tous les conseils sont le bienvenu.

achètes toi des doigts

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : djeepsy

à soulside: les modélisateurs sont certes pratiques mais vois mon matos j'aime le son lampes poussées cette chaleur de fou qui t'enivre... et ne sous estimes pas les petits tout lampes, je ne prévois pas de jouer au stade de France cette année donc mon laney me suffis(je n'ai pas besoin d'un clean clean).

par contre au niveau définition tu as peut être raison c'est à voir en essayant çà.

sinon mes recherches me conduisent vers les pédales uber metal et metal monster, qu'en pensez vous?

 

 

Oui, je comprends... En te lisant, je  te cerne un peu plus.

J'ai vu les pédales AMT... et elles me semblent intéressantes pour ce que tu recherches. Pas trop aimé la ENGL mais agréablement surpris par la 5150! Je me dis que ça pourrait te donner ce bon son metal que tu recherches!