Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle pedale choisir

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 9 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle pedale choisir

Bonjour

j ai une epiphone sg 400 et un micro cube rx de chez roland mais la distortion de celuici ne me plais pas elle est bizzare (quand on fait un accord les note ne sont pas claire)

il  y a pas longtemps jai decouvere les pedale boss la md2 le coup de coeur mai j an est teste d autre et je ne sais plus quoi choisire icon_confused.gifla ds2 ,ds1,os2 md2 ......

une pedale qui pourai faire du blues, du rock (style green day,ac dc) et du metal pas trop lourd et qui fait des bon solo

merci d avance

Afficher le sujet de la discussion
11

PS: Je ne connais pas ton revendeur mais évite les conseils et autres avis de celui-ci, à part dans un magasin comme «la pédale» à Paris, mais évidemment cela doit exister ailleurs  aussi les bons revendeurs. Dans un tout autre sujet, je n’ouvre pas de post la dessus mais j’aimerai savoir si le site de «l’Ampli à lampe» est accessible à certains, je tombe depuis plus d’une semaine sur une erreur: 403 Forbidden. Merci pour une éventuelle réponse, autrement tant pis, je passerai voir.

12

merci beaucoup pour toutes ces information. C est vraie que le budjet limite... surtout avec les parents....

il y a un magasin a cote de chez moi ou on peu teste.

merci