Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz pour synthé analo

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fuzz pour synthé analo

Bonjour,

Je recherche un Fuzz (voire disto) pour mes synthés Korg MS10 et Moog Rogue, pour faire des recherches sonores type drone/noise.

Je voudrai une pédale avec des textures fortes et variées, alant d'effets maîtrisables à des expérimentations noises. Une pédale asser versatile,avec beaucoup de possibilitées de modulation (voire la possibilitée de brancher un LFO sur entrée CV), puisqu'i s'agit plus de voyager progressivement dans le sond grace aux différents contrôles,...

Dans mes recherches j'ai trouvé:

Fuzz Gun de Death by audio, Fuzz God de Red Witch,  Fuzz factory de Z.vex, Bumble de dmb.

Alors selon vous lequels à la plus de caractère et de possibilitées dans ce registre ? D'autres ?

J'ai aussi essayer eau claire thunder de drawcraft. C'est une disto mais j'aime beaucoup le filtre et le réglage tone, qui permet de déveloper de belles variation sur une pédale non classique. Es que je trouverai cela sur d'autres distos ? Metal Muff ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Désolé Karlos 73. J'essaie juste de répondre un par un et de trouver le temps de tester tout ça avant de vous dire un grand merci à tous !

ça à l'air carément classe le Vacuum. Domage qu'il la font plus que en rack (j'en ai pas). Il faudrai que j'achète une mini case avec une alim ? ça fait un pti budget en tout tout ça (ou je regarde si la pédale passe en occase),...

Merci déjà pour toutes vos infos icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 23:17:57 ]

12

380  + 75 euros le mini case = 455 euros, c'est pas donné, en m^me temps la moindre Zvex peinte à la main s'approche de ces tarifs. Et dans le genre disto à lampe adapté a un synthé avec CV et VCA, c'est unique.