Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2011 à 12:35:32little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien
Bon voila, je me suis enfin décidé de m’acheter une pédale de Fuzz et j'hésite entre deux: La little big muff ou la Big Muff: voilà j'aurai besoin de conseils de ceux qui possèdent ces 2 modèles et leurs avis. pour le moment je pencherai pour la plus petite: du fait de la prise d'alim (pas besoin de mini jack visual spot) et sa taille pur mon pédalboard. Bonne journée les gens!!!
en fait je vais acheter la Big Muff après discussion avec un Zicos qui me casse un pris dessus.
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 01/08/2011 à 21:02:35
salut,
Prend la little, plus pratique, le son diffère peu.
Tshaw.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/08/2011 à 09:27:08
Citation :
Prend la little, plus pratique, le son diffère peu.
Désolé, mais là faut vraiment être bouché pour pas entendre la différence, même avec une ricaine
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 02/08/2011 à 23:13:21
ouais m'enfin faut rien exagérer ça reste de l'ordre de la nuance... d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais il avait déjà fait son choix quand j'ai donné mon avis et apparemment le choix s'est fait sur le prix.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/08/2011 à 18:36:42
Vu que ce n'est ni le même schéma ni les mêmes composants sur la LBM que sur la BM Ricaine (et encore moins que la Russe ou les anciennes), on est au delà de la nuance ...
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 03/08/2011 à 21:39:22
ok.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 03/08/2011 à 22:10:34
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 04/08/2011 à 00:04:21
La LBM parait vraiment étouffée par rapport aux deux autres.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/08/2011 à 10:37:03
C'est aussi ce que j'ai ressenti sur les trois exemplaires que j'ai eu, le premier étant le pire, totalement inexploitable, j'ai fini par le renvoyer à Gillou en échange standard, celle qu'il m'a renvoyé était un peu mieux à ce niveau mais je l'ai revendue car j'avais une ruskof en même temps.
la troisième, je sais pas trop pourquoi j'en ai racheté une, j'ai aussi eu le même résultat et elle a fini sur une étagère avant que je ne me décide a revendre les pédales que je n'utilisais pas.
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 04/08/2011 à 10:47:12
Maintenant on fait tellement d'excellentes copies de BM qu'il est vraiment intéressant d'aller les chercher un peu partout.