Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien
Bon voila, je me suis enfin décidé de m’acheter une pédale de Fuzz et j'hésite entre deux: La little big muff ou la Big Muff: voilà j'aurai besoin de conseils de ceux qui possèdent ces 2 modèles et leurs avis. pour le moment je pencherai pour la plus petite: du fait de la prise d'alim (pas besoin de mini jack visual spot) et sa taille pur mon pédalboard. Bonne journée les gens!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait je vais acheter la Big Muff après discussion avec un Zicos qui me casse un pris dessus.

12
salut,
Prend la little, plus pratique, le son diffère peu.
Tshaw.
13
Citation :
Prend la little, plus pratique, le son diffère peu.

Désolé, mais là faut vraiment être bouché pour pas entendre la différence, même avec une ricaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
ouais m'enfin faut rien exagérer ça reste de l'ordre de la nuance... d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais il avait déjà fait son choix quand j'ai donné mon avis et apparemment le choix s'est fait sur le prix.
15
Vu que ce n'est ni le même schéma ni les mêmes composants sur la LBM que sur la BM Ricaine (et encore moins que la Russe ou les anciennes), on est au delà de la nuance ...

16
ok.
17

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18
La LBM parait vraiment étouffée par rapport aux deux autres.
19
C'est aussi ce que j'ai ressenti sur les trois exemplaires que j'ai eu, le premier étant le pire, totalement inexploitable, j'ai fini par le renvoyer à Gillou en échange standard, celle qu'il m'a renvoyé était un peu mieux à ce niveau mais je l'ai revendue car j'avais une ruskof en même temps.

la troisième, je sais pas trop pourquoi j'en ai racheté une, j'ai aussi eu le même résultat et elle a fini sur une étagère avant que je ne me décide a revendre les pédales que je n'utilisais pas.

20
Maintenant on fait tellement d'excellentes copies de BM qu'il est vraiment intéressant d'aller les chercher un peu partout.