Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 696 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien
Bon voila, je me suis enfin décidé de m’acheter une pédale de Fuzz et j'hésite entre deux: La little big muff ou la Big Muff: voilà j'aurai besoin de conseils de ceux qui possèdent ces 2 modèles et leurs avis. pour le moment je pencherai pour la plus petite: du fait de la prise d'alim (pas besoin de mini jack visual spot) et sa taille pur mon pédalboard. Bonne journée les gens!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bah je l'ai acheté: c'est pas une neuve mais c'est une big muff occaz de 1983 avec le bouton noir Tone Bypass en haut de la pédale: il parait c'est mieux qu'une neuve: on va voir ca je vous tiens aux jus.
22
Une version 6 comme ça :

1962904.jpg

Attention, si elle date d'entre 78 et 80 c'est une version Op-Amp (à la place des transistors, et ça ne sonne pas vraiment big muff, c'est un peu spécial

http://www.kitrae.net/music/music_big_muff.html

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:17:32 ]

23
oui c'est exactement le même modèle que sur la photo: y'a moyen de savoir de quelle année elle est? J'ai pas la boite d'origine... mais je mets la photo demain pour aider... euh on fait comment pour mettre une image sur le forum?

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 05:37:45 ]

24
je me souviens plus, je crois que c'ets marqué sur le circuit ou à l'intérieur du boitier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
J'ai essayé, c'est une tuerie cette boîte!!!!