Sujet de la discussionPosté le 25/07/2011 à 12:35:32little big Muff ou Big Muff: le choix Cornélien
Bon voila, je me suis enfin décidé de m’acheter une pédale de Fuzz et j'hésite entre deux: La little big muff ou la Big Muff: voilà j'aurai besoin de conseils de ceux qui possèdent ces 2 modèles et leurs avis. pour le moment je pencherai pour la plus petite: du fait de la prise d'alim (pas besoin de mini jack visual spot) et sa taille pur mon pédalboard. Bonne journée les gens!!!
Bon bah je l'ai acheté: c'est pas une neuve mais c'est une big muff occaz de 1983 avec le bouton noir Tone Bypass en haut de la pédale: il parait c'est mieux qu'une neuve: on va voir ca je vous tiens aux jus.
Attention, si elle date d'entre 78 et 80 c'est une version Op-Amp (à la place des transistors, et ça ne sonne pas vraiment big muff, c'est un peu spécial
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:17:32 ]
wahwah85
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 05/08/2011 à 05:24:50
oui c'est exactement le même modèle que sur la photo: y'a moyen de savoir de quelle année elle est? J'ai pas la boite d'origine... mais je mets la photo demain pour aider... euh on fait comment pour mettre une image sur le forum?