Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles fuzz au son vintage, genre germanium ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles fuzz au son vintage, genre germanium ?
Si vous aimez l'effet fuzz et avez trouvé la pédale de vos rêves sonnant gras et vintage, genre germanium même si elle construite avec d'autres composants, dites le ici. :D: Je cherche des références. Merci.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Afficher le sujet de la discussion
11
Pharaoh fuzz.

J'avais acheté la mienne directement chez le fabricant, envoyé en deux jours et ça m'était revenu moins cher que de l'acheter en Europe.

https://www.blackartstoneworks.com/pedal/pharaoh/

12
La Pharaoh, je l'ai déjà mais elle ne correspond pas à ce que je recherche ici. Je cherche une fuzz qui s'éclaircit complètement quand je diminue le volume de ma guitare, en revenant à un son limpide et brillant. Je voudrais un grain plus vintage (60's) aussi, je trouve que la Pharaoh est trop sombre pour faire du Hendrix, Vaughan, Trower...:-D

Je voudrais une fuzz d'inspiration Dallas Arbiter Fuzz Face dont les défauts soient corrigés pour pouvoir l'utiliser derrière un buffer, qu'elle ne soit pas sensible aux changements de température et qu'elle ait si possible un peu plus de gain. D'accord, ça fait beaucoup.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 16:30:27 ]

13
14
J'ai hésité sur la MI Audio Neo Fuzz, j'ai failli la commander pour faire un essai avec la possibilité de la renvoyer dans les 30 jours, puis je me suis laissé influencer par les avis que j'ai lus sur Harmohy Central et ne l'ai pas prise.

Maintenant, je viens d'acheter deux occases : la MOJO HAND CROSSTOWN et la Tech 21 Boost Fuzz mais en fonction des résultats que je vais obtenir, je ne sais pas encore ce que je vais garder ? Si je ne garde rien, je me dépêcherai de revenir vers la Neo Fuzz, dont MI Audio a cessé la production depuis peu.

Je ferai un petit rapport après quelques mises en situations.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15
Citation de Jp6l6 :


Je voudrais une fuzz d'inspiration Dallas Arbiter Fuzz Face dont les défauts soient corrigés pour pouvoir l'utiliser derrière un buffer, qu'elle ne soit pas sensible aux changements de température et qu'elle ait si possible un peu plus de gain. D'accord, ça fait beaucoup.


Je répondais à ça quand j'ai proposé la Mi Audio. C'est la fuzz Ge qui m'a fait arrêté de chercher une nouvelle fuzz Ge tous les ans. Elle n'a à mon avis pas le succés qu'elle mérite parce que le boitier, comme neuf Mi Audio sur dix, est immonde esthétiquement :-D
16
La raison pour laquelle je ne lui ai pas (encore ?) donné sa chance est donc encore plus bête.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).