Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Blues/Rock - Meilleur pédale [50euros] ??

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 240 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Blues/Rock - Meilleur pédale [50euros] ??
Bonjour,

Je me suis acheté "LE" meilleur ampli pour la maison (c'est mon avis). Laney Cub10 !!!!! :aime:.

Tout lampe, un clean PARFAIT même à bas volume,

Seul problème c'est que quand on pousse le gain ca fait un crunch très FUZZ (un crunch de lampe quoi).

Je cherche donc une pédale d'overdrive que je pourrais pourquoi pas "mélanger" avec le crunch lampe..OU pas ?
je ne sais pas si ca sonnerais bien ?

Pour jouer donc du Blues voir même rock, J'aimerais quelle soit TrueBypass, et pas "criard" (un son blues type fender on va dire).

Budget 50 euros
Sinon 100 euros MAX (si la pédale est vraiment mieux que les autres).

J'ai vu celle la (LA BLEU, DRIVE BLUES):
http://www.amazon.fr/Donner-Pédale-deffet-guitare-Guitare-Bipasse/dp/B00M0DTQLO/ref=sr_1_1?s=musical-instruments&ie=UTF8&qid=1447767206&sr=1-1&keywords=donner

Qui à le mérite d'être excellente d'après les avis, Bypass, transparente, petite esthétiquement, et sacrément pas chère.
Certain la trouve même mieux qu'une TS9 à 100 euros...

Sinon il y a la Berzerck Zack wylde ?
Je l'avais déjà acheté il y a longtemps mais je ne me souviens plus du son...

Bref,
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 14:34:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
perso sur telecaster avec micro wide range et ampli fender j'ai pas du tout aimé la blues driver : son trop aigre voir métallique, buzz electrique quand on la pousse à fond...pas de bon souvenirs quoi, j'ai préféré la ts9 ;) dans les 50 euros tu as plusieurs clones qui reprennent son circuit

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 15:58:38 ]